Origine
Le bouclier Africain Tikar “Meiganga” est une magnifique pièce d’art venant du peuple Tikar. Les Tikars sont un peuple Bantou ayant une origine lointaine venant du nord Cameroun. Cette pièce saura apporter une touche unique à votre décoration intérieure. Fabriqué à la main par des artisans talentueux, ce bouclier traditionnel était autrefois utilisé lors des conflits ethniques entre tribus.
La dénomination ” Meiganga ” fait référence à l’une des communes de la région de l’Adamaoua dans la region du Nord Cameroun.
Design
Chaque pièce est réalisée à la main par nos artisans. Les pièces sont taillées dans du bois recyclé et perlées par la suite.
Taille
Les boucliers sont réalisées en taille unique
40 cm : env 15 “
Matériaux
Fabriqués à partir de matériaux de qualité supérieure tels que des bois, perles, Nos boucliers sont beaux mais aussi durables. Chaque détail est soigneusement travaillé à la main pour créer un produit de haute qualité qui résistera à l’épreuve du temps.
Entretien
Pour entretenir ces pièces uniques, il vous suffit de les dépoussiérer à l’aide d’un sèche cheveux à froid. Veillez à éviter tout contact avec des liquides agressifs ou des objets pointus afin de préserver leur aspect et leur intégrité
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.