Origine

Le bouclier Africain Tikar “Meiganga” est une magnifique pièce d’art venant du peuple Tikar. Les Tikars sont un peuple Bantou ayant une origine lointaine venant du nord Cameroun. Cette pièce saura apporter une touche unique à votre décoration intérieure. Fabriqué à la main par des artisans talentueux, ce bouclier traditionnel était autrefois utilisé lors des conflits ethniques entre tribus.
La dénomination ” Meiganga ” fait référence à l’une des communes de la région de l’Adamaoua dans la region du Nord Cameroun.

Design

Chaque pièce est réalisée à la main par nos artisans. Les pièces sont taillées dans du bois recyclé et perlées par la suite.

Taille

Les boucliers sont réalisées en taille unique

40 cm : env 15 “

Matériaux

Fabriqués à partir de matériaux de qualité supérieure tels que des bois, perles, Nos boucliers sont beaux mais aussi durables. Chaque détail est soigneusement travaillé à la main pour créer un produit de haute qualité qui résistera à l’épreuve du temps.

Entretien

Pour entretenir ces pièces uniques, il vous suffit de les dépoussiérer à l’aide d’un sèche cheveux à froid. Veillez à éviter tout contact avec des liquides agressifs ou des objets pointus afin de préserver leur aspect et leur intégrité

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Bouclier Africain Tikar “Meiganga” D40 cm”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *